Parce que nous sommes convaincus de la richesse de l’intelligence collective, Aggelos a développé une méthode innovante d’animation de groupes et de co-construction de stratégie de marque et stratégie de communication véritablement efficiente, testée et éprouvée après de nombreuses collectivités ou entreprises privées depuis plus d’une dizaine d’année.
Une méthode inclusive de co-construction créative et originale qui agit en « accélérateur systémique ».
Idéale pour :
– faire émerger des questionnements et des confrontations autour d’une identité.
– fédérer autour de la construction d’une vision partagée.
– permettre un sentiment d’appartenance et envisager une certaine fierté.
– contribuer à l’amélioration de l’image.
– aboutir à une décision partagée.
C’est un outil qui :
Véritable levier de créativité et d’expression de nos expertises ainsi qu’un outil de communication interne pour fédérer vos équipes et de les mettre en mouvement en ligne avec vos objectifs.
Cette méthode s’appuie sur la sociocratie et l’intelligence collective, elle a été conçue par Aggelos en 2012. Cette solution peut s’inscrire dans le cadre d’une démarche de formation.