En 2020, la SABOM fait campagne
Après avoir réalisé un marquage sur bon nombre de plaques d’égout et d’avaloirs, devenus supports d’intervention artistique, la SABOM a souhaité décliner son message de préservation sur l’ensemble de ses véhicules grâce à des afficadres.
En décembre, c’est réellement dans la plaquette de sensibilisation destinée au grand public que les messages sont plus explicites :
« La Garonne est fragile, protégeons-la !
Agissions pour notre fleuve… Nous sommes tous acteurs, tous responsables »
En 2020, la SABOM au plus près des habitants
Au-delà de la stratégie de communication, les agents de la SABOM ont souhaité interroger leurs modes de déplacements et d’interventions. Une question centrale : comment gagner en proximité pour un meilleur service aux habitants de la Métropole ?
Pour répondre à cette question, les agences AGGELOS et EUGÈNE ! ont réalisé une étude autour de la création d’un chariot îlotier (pour les interventions de proximité) et d’un triporteur (pour les déplacements autonomes en centre-ville).
Ouvrez l’œil vous croiserez peut-être un îlotier sur son triporteur !