FALC – Association La Changerie

L’Association La Changerie est une association qui aide les habitants de Bordeaux à mieux vivre ensemble. Elle propose plusieurs activités et services pour renforcer les liens entre les gens et améliorer leur quotidien.

Voici ce que fait l’association :

  1. Événements et ateliers :
  1. Aide aux personnes en difficulté :
  1. Éducation et sensibilisation :
  1. Projets de quartier :

L’association se concentre sur la solidarité, l’inclusion et l’amélioration de la qualité de vie dans le quartier. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter leur site web.

 

Cette page a été traduite en français facile.
Pour voir la version originale, cliquer sur le lien suivant : Association la Changerie ⇗

Pour plus d’informations sur cette méthode de traduction, cliquer sur le lien suivant : Facile à lire et à comprendre (FALC)

 

Vous avez une idée ? Un projet ?
Contactez-nous