FALC – La raison d’être de l’Ecosphère Aggelos

Engagement éco-responsable : respect de l’environnement et des personnes.

Entreprise certifiée B Corp : certification pour les entreprises responsables.

5 orientations :

  1. Agir avec conscience et détermination.
  2. Célébrer les réussites collectives.
  3. Expérimenter pour progresser.
  4. Assumer nos expertises.
  5. Cultiver la créativité.

Impact environnemental : mesurer et réduire notre empreinte carbone.

 

Cette page a été traduite en français facile.
Pour voir la version originale, cliquer sur le lien suivant : Notre raison d’être

Pour plus d’informations sur cette méthode de traduction, cliquer sur le lien suivant : Facile à lire et à comprendre (FALC)

 

Vous avez une idée ? Un projet ?
Contactez-nous