Temps de lecture estimé : 4 minutes.
Entre mutation technologique, attentes sociétales accrues et enjeux environnementaux décisifs, les entreprises font face à des défis inédits. Depuis 30 ans, Aggelos accompagne les entreprises, des plus innovantes aux plus enracinées, dans la conception de stratégies de communication cohérentes, puissantes et responsables. Notre valeur ajoutée : une approche transversale, une expertise multi-métiers et une équipe engagée à vos côtés.
Sommaire de la page :
Chaque entreprise doit faire face à un environnement exigeant, mouvant, interconnecté.
Recrutement, fidélisation, engagement, transformation numérique, innovation produit, marque employeur, changement de gouvernance, impact environnemental… Les besoins de communication sont multiples et souvent simultanés.
Notre rôle est d’aider les entreprises à articuler ces besoins, à leur donner forme et à les traduire dans des dispositifs utiles, inspirants et alignés avec leur cap stratégique.
Nous accompagnons aussi bien :
Nous intervenons aussi bien sur des projets locaux que pour des structures internationales.
Notre accompagnement peut se déployer :
Nous savons faire vivre une cohérence de fond dans des contextes éclatés.
80% de nos clients nous sollicitent sur la durée.
Parce que les projets se succèdent, évoluent, s’enrichissent.
Parce que notre connaissance de leur structure devient un atout stratégique.
Parce que la confiance mutuelle permet d’aller plus loin, plus vite.
Nous proposons un accompagnement souple et rigoureux :
Les crises environnementales et sociales ne vont pas s’atténuer. Même si le contexte réglementaire semble ralentir, c’est une erreur stratégique d’y voir un relâchement durable.
Demain, toutes les entreprises devront maîtriser leur empreinte carbone, avoir structuré leur stratégie RSE, être capables de démontrer leurs engagements.
Celles qui ne le feront pas perdront en crédibilité, en attractivité, en légitimité.
Celles qui ne le feront pas… disparaîtront.
Aggelos sera aux côtés de celles qui veulent (ou doivent) s’engager.
Avec méthode, avec lucidité, avec efficacité.
Parce que la communication n’est pas qu’un support, mais un levier stratégique, nous travaillons avec une boussole simple et efficace :
Cette boussole nous permet de proposer des dispositifs pertinents, cohérents, lisibles, qui parlent aux bonnes cibles au bon moment.
Nous déployons une large palette de formats selon vos enjeux :
Chaque format est pensé pour être compris, transmis, partagé, utilisé.
✔️ Structurer une communication cohérente, crédible et utile
✔️ Gagner du temps, de la clarté et de l’adhésion en interne
✔️ Traduire vos enjeux (innovation, RH, impact, croissance…) en dispositifs concrets
✔️ Être accompagné par une équipe aguerrie, créative et bienveillante
✔️ Profiter de plus de 30 ans d’expérience cumulée, et plus de 80 si l’on compte les marques fondatrices
✔️ Disposer d’un vocabulaire adapté à votre secteur et d’une grammaire opérationnelle
✔️ Ne jamais avoir à “briefer deux fois” : nous suivons, consolidons, capitalisons
➡️ Pour aller plus loin et découvrir d’autres références, cliquez ici !
Notre méthode : l’écoute, la co-construction, l’accompagnement exigeant.
Nous animons des ateliers collaboratifs, structurons des feuilles de route partagées, travaillons avec vos équipes comme avec des partenaires.
Être B Corp et société à mission nous engage. Cela guide nos choix méthodologiques, nos relations avec les parties prenantes, notre manière de produire – sobrement, utilement, de façon responsable.
Et cela nous pousse à aller plus loin : chercher l’impact réel, durable, mesurable.
Nous sommes là.
Pour les moments de transformation.
Pour les temps d’accélération.
Pour les refontes, les relances, les reconstructions.
Écrivons ensemble une communication plus responsable, utile, humaine et ambitieuse.
Contactez-nous pour en parler 👇
Dans ce secteur, nous savons aussi faire équipe. Nous avons constitué autour de nous un réseau de partenaires fiables, experts dans les métiers connexes aux nôtres : études, numérique, juridique, sociologie, environnement…
Cela nous permet de proposer une chaîne complète et fluide, sans jamais sortir de notre exigence de qualité ni de notre culture du projet.