Dans quelques jours, le Centre François Mauriac lance sa nouvelle saison culturelle… Une nouvelle histoire Malagar / Mauriac imaginée avec Aggelos.
 
Une saison / Une maison… Et si Mauriac vous invitait à Malagar ?
Une œuvre / Un écrivain… Et si Malagar vous faisait rencontrer Mauriac ?
Il est souvent difficile de traduire la relation qui unit un auteur à son univers, cest pourtant ce défi que le Centre François Mauriac a lancé à l’agence Aggelos pour réaliser la plaquette de sa saison culturelle et son identité visuelle.
 
Inviter le public à découvrir une maison d’écrivain, c’est présenter un lieu d’actualités, vivant et créatif, décrire une certaine intimité qui suppose une approche sensible, tout en exprimant un lien subtil entre l’auteur, son œuvre et son engagement… 
À Malagar, tout semble déjà en relation. Entre écorces et feuillages, l’œuvre et la vie de Mauriac se confondent avec le domaine de Malagar.
 
Cette année encore, l’histoire se poursuit et se décline : en affiches, bâches et programmes.
 
Et parce qu’une maison porte toujours l’empreinte de celles et ceux qui l’habitent, François Mauriac semble une fois encore vous attendre à Malagar, pour vous faire vivre une nouvelle saison culturelle audacieuse et ambitieuse.

Vous avez un projet à nous faire connaître?

Oui, je veux en parler