Méthanisation,
ça gaze en Nouvelle-Aquitaine

Après s’être nourris et enrichis de la culture de MethaN-Action durant deux CommWorking en novembre 2019, plusieurs axes ont été co-construit avec les parties prenantes (MethaN-ActionCuma N-AAdemeChambre régional d’agriculture) afin de structurer la stratégie de communication, de la décliner en plan de communication et enfin d’en construire ses outils. Hiérarchiser et adapter les propos en donnant les bonnes informations aux bonnes cibles, interagir avec les parties prenantes, gagner en visibilité auprès des porteurs de projets actuels et futurs et renforcer la communauté, tels sont les quatre objectifs qui se sont profilés grâce à l’intelligence collective. Pour atteindre ces objectifs, une plaquette a été fabriquée, le site internet a été restructuré et une vidéo en motion design a été réalisée dans l’objectif de faire rayonner et comprendre les enjeux de la méthanisation pour les porteurs de projets, les parties prenantes du projet et même les voisins des méthaniseurs.

Vous avez un projet à nous faire connaître?

Oui, je veux en parler