Partons en escapade !

C’est l’heure de la rentrée…

… L’heure de notre rencontre avec Pulpe, le dernier né de Gironde Tourisme ! Pulpe n’est pas qu’un magazine, c’est un média papier, digital, vidéo et un ensemble de réseau sociaux… Bref, une stratégie de communication au service du vignoble bordelais.

Pulpe c’est aussi une belle occasion pour Gironde Tourismee t Aggelos de travailler ensemble, en véritables partenaires. Si vous feuilletez ce nouveau magazine de l’irrésistible vignoble bordelais, vous y trouverez une carte du vignoble bordelais conçue et réalisée par l’agence.

L’enjeu du projet :
Comment représenter le territoire touristique entre architecture & paysages, art & culture et découvertes & innovations, en tenant compte des différentes appellations et des pratiques oenotouristiques ?

Au-delà d’un strict exercice graphique, géographique et esthétique, l’enjeu est bien réinterrogé les objectifs d’une telle carte : quels messages diffusés et à qui pour servir une prise de parole partager entre l’économie (la CCI Bordeaux Gironde,le CIVB) et le tourisme (Gironde Tourisme) ?

Un vrai travail de co-construction au service d’une belle expérience pour valoriser le territoire et la dynamique Bordeaux Wine Tripe !

Vous avez un projet à nous faire connaître?

Oui, je veux en parler