SUCRE +,
la sucro-culture en plus !

Aggelos a accompagné les sociétés Sucre d’Aquitaine, Sucre distribution et les établissements Fleurance dans une mission de repositionnement stratégique de premier plan. Création de marque, nouvelle identité, architecture de marque, brandbook, nouveaux packagings… pour une mise en marché BtoB et BtoC de saccharose sous toutes ses formes et pour tous les usages : agroalimentaire, chimie, pharmacie, agriculture…

Cette démarche d’écriture d’une nouvelle histoire d’entreprise a été réalisée en co-construction entre les équipes Aggelos et Sucre +, en s’appuyant sur des techniques d’intelligence collective, Comm’Working, UserStory…

Bientôt dans vos rayons Bio, les nouveaux packagings seront à votre disposition, ainsi qu’un nouveau site Web pour découvrir cette « nouvelle-ancienne » entreprise. D’ici là, c’est aussi une histoire à lire…

 

QUELQUES SUCRES PLUS LOIN…

SUCRE+, la culture de l’équipe en plus !

Et si Sucre + était aussi une histoire de famille ? Plutôt une aventure commerciale, le fruit d’un héritage qui conduit le Groupe à se spécialiser dans la culture du sucre. Aujourd’hui, c’est l’expression de trois générations… Celle d’un père qui croit en la nécessité « d’être utile », en confiant progressivement à ses filles le goût du service de proximité et du travail du sucre. De cette aventure familiale est née un esprit d’équipe singulier, celui qui sait être technique et « allumer le plus » : chez Sucre +, la sucro-culture est sucro-sympathique.

SUCRE +, la culture du sucre en plus !

Si le Groupe ne cultive pas le sucre, il témoigne d’une véritable culture technique du sucre, à travers l’expression de ses savoir-faire. Ainsi dans une approche BtoB, il sait proposer des gammes spécifiques et s’adapter aux demande de ses clients. En défendant une certaine continuité, tout en se dépassant pour innover, chez Sucre +, la sucro-culture est sucro-réactive.

SUCRE +, la culture de la ressource en plus !

Offrir davantage que le produit, en témoignant du sens du service, c’est donc le créneau de Sucre + ! Une place singulière qui conjugue volontiers concurrence et ouverture sur le monde. En proposant une activité de négoce et en envisageant le sucre comme une ressource, le groupe joue la différence : chez Sucre +, la sucro-culture est sucro-dynamique.

SUCRE +, la culture d’ici en plus !

Enfin, personne n’a oublié que le sucre, c’est avant tout du plaisir. Un délice que le groupe souhaite aussi proposer à la consommation du quotidien. En privilégiant les circuits courts, biologiques et éthiques. Chez Sucre +, la sucro-culture est sucro-responsable.

SUCRE +, la sucro-culture en plus !

Article suivant
Article precedent