Le midol transforme avec l’Ecosphère

L’équipe Triple C engagée dans l’Ecosphère Aggelos a accompagné pour le 4ème année de suite la cérémonie des Oscars du Rugby organisée par Midi Olympique au Pavillon Gabriel à Paris.

Le 15 novembre le monde du rugby s’est mis sur son 31 pour se réunir et fêter ses champions. Un événement incontournable de l’agenda sportif français et mondial depuis quelques années. Midi Olympique met les petits plats dans les grands pour passer une soirée pleine d’intensité, de rucs et de percus avec les meilleurs joueurs, les meilleures joueuses, les espoirs, les clubs, les fédérations et les partenaires habituels de l’ovalie.


L’équipe Triple C met le paquet pour vivre cet événement en deux temps.

  • Les avants se mobilisant pour accueillir les finalistes français de 2011 au Fouquet’s le midi. Une équipe commando pout multiplier les interviews des joueurs en binôme dans un format décalé, souriant malgré quelques larmes à l’évocation de Craig Joubert l’arbitre de cette finale perdue, comparé un temps à un certain Voldemort…
  • Les piliers se ruant au Pavillon Gabriel pour installer un plateau de Web TV et une sorte de « war room » qui a permis de faire vivre à distance à tous les internautes amateurs de ballon ovale sur tous les réseaux sociaux cette soirée par ailleurs diffusée en direct sur le site de Rugbyrama.com !

Grâce aux contenus réalisés durant l’événement par les équipes écosphériques, le community manager de Midi Olympique dispose d’une bonne quarantaine de vidéos utiles, d’images de la soirée et des joueurs, de séquences exclusives avec des humeurs, des ambiances… une vraie trace mémoire vive !



Vous avez un projet à nous faire connaître?

Oui, je veux en parler