Strategir, institut qui décode les marchés pour aller au-delà des faits observés, a été accompagné par l’équipe Aggelos dans la restructuration de sa communication interne. Tout au long des mois de travail conjoint, nous avons vécu ensemble des moments forts d’analyse, de partage, de débats et de rires. La tension entre l’individu et le groupe est à la fois complexe et magique. Chacun est perçu comme un élément moteur pour le processus de production et d’innovation dans un secteur souvent associé à l’obsession du chiffre.
La méthodologie de co-construction menée par Aggelos a visé la mise en place d’actions qui facilitent une libre expression de soi, l’entraide et le soutien intra et inter services, ainsi que le renforcement du sentiment d’appartenance. Le travail sur la communication interne souligne aussi la cohérence actuelle entre le système de valeurs affichées, la réalité du travail des équipe Strategir et la place centrale du client. Les actions mises en place annoncent la vision et donnent les outils aux équipes pour s’engager en confiance dans des échanges et des relations pertinentes, tout en veillant au respect et au bien-être de chacun.

Vous avez un projet à nous faire connaître?

Oui, je veux en parler