Tous sentinelles
du climat !

Eugène ! a réalisé la conception et la réalisation de l’exposition itinérante « Sentinelles du climat » pour le compte de Cistude Nature. Celle-ci présente de façon didactique et ludique les premiers résultats du programme scientifique, à l’échelle de la Nouvelle-Aquitaine, des effets du changement climatique sur la biodiversité. Cette exposition offre la possibilité aux visiteurs d’être des acteurs du changement. À découvrir en ce moment au Muséum de Bordeaux.

Cistude Nature est une association de protection de la nature, qui travaille sur plusieurs actions et programmes scientifiques à l’échelle de la Nouvelle-Aquitaine, notamment « les sentinelles du climat » qui consiste en l’étude d’espèces animales et végétales indicatrices du changement climatique sur la faune et la flore en Nouvelle-Aquitaine. 

Eugène ! a été choisi par Cistude Nature pour la conception de l’exposition itinérante « Sentinelles du climat ». Celle çi doit présenter de façon didactique et ludique les premiers résultats du programme scientifique et offrir la possibilité aux visiteurs d’être des acteurs du changement. Cette exposition est un projet Écosphèrique avec un design graphique réalisé par Aggelos

Découvrez l’équipe en plein montage…

Vous avez un projet à nous faire connaître?

Oui, je veux en parler