Ceva… une campagne mondiale

Juin 2022

L’écosphère Aggelos accompagne ce géant de la santé animale avec la création d’une campagne diffusée en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Moyen Orient (Inde), Afrique et Asie.

Ceva Santé Animale est un des acteurs les plus dynamiques parmi les 10 principaux groupes pharmaceutiques vétérinaires dans le monde. Ce laboratoire mondial spécialisé dans la santé et la vaccination animale offre des produits et une large gamme de solutions pour la prévention de maladies majeures.

Ceva Santé Animale – Together Beyond Animal Health

Deux domaines d’expertise : la pharmacie et la biologie et des équipes spécialisées qui s’emploient à répondre aux besoins spécifiques des secteurs des ruminants, des volailles, des porcs et des animaux de compagnie. Des objectifs majeurs : améliorer la santé animale et la productivité grâce à la recherche et à la production de meilleurs remèdes aux maladies existantes et nouvelles.

La santé des animaux n’est pourtant pas leur seul souci. De nos jours, parmi les maladies nouvelles touchant les humains, pas moins de 75 % sont d’origine animale. Ceva est impliquée dans la lutte contre la propagation des maladies infectieuses pouvant être transmises aux hommes par les animaux sauvages ou domestiques et les oiseaux, des maladies connues sous le nom de zoonoses, dont la grippe aviaire, la brucellose et la fièvre Q.

Implantés dans 46 pays, Ceva travaille en collaboration avec plus de 110. L’entreprise dispose de 12 centres de recherche et de développement, 25 sites de production et plus de 6000 collaborateurs dans le monde entier. 

LaserLife Smart – une version 2.0 de la machine LaserLife, la pointe de la technologie au service des couvoirs.

Grâce à la technologie du laser et de l’infrarouge, la machine Laserlife révèle si les œufs sont viables ou abimés et cela avant la phase de vaccination et avant l’éclosion. Cette étape permet de déterminer si des œufs doivent être écartés du process. Un œuf abimé porte un risque accru de contamination pour les autres œufs durant la phase de l’éclosion. Cette technologie préventive permet donc une éclosion propre (clean hatch). Voici une technologie qui favorise une production sans antibiotiques.

Laser Life pour Ceva, 1 campagne mondiale

Pour permettre aux entreprises de sécuriser leurs process, Ceva a développé un système de maintenance préventive et d’auto-diagnostique de sa machine. Ce nouveau produit – LaserLife Smart – permet une meilleure adaptation aux conditions d’élevage. En effet, le travail en couvoir passe par des plages horaires très strictes – contraintes de temps non négligeables. Mieux gérer et anticiper la maintenance et les cas de problèmes techniques c’est offrir une vraie sérénité aux professionnels. 

Promouvoir la technologie dans un secteur en constante innovation

Être innovant implique une communication solide et claire. Même si la technique du laserlife commence à être reconnue dans le milieu, il est important de continuer la mise en lumière du concept.

Une campagne pour valoriser la technologie du LaserLife et révéler la nouveauté : une machine dite « smart » qui intègre une maintenance préventive et un auto-diagnostique.

Nouvelle version de la machine – Nouvelle identité visuelle :

Le « smart » vient donner de la vitesse et de la puissance à l’identité d’une machine brandé aux couleurs de Ceva. Vous êtes joueur ? Trouverez-vous l’œuf ?

Des outils de communication adaptés :  Un visuel de campagne percutant et conforme à la cible

Faire sens pour tous, dans un contexte interculturel, voilà un parti intéressant. Diffusée en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Moyen Orient (Inde), Afrique et Asie, cette campagne valorise de façon spécifique et structurée la nouveauté technologique de la machine LaserLife : une maintenance préventive et un auto-diagnostique pour sécuriser les process.

Une création d’identité
de marque par Aggelos

La biologie et la pharmacologie sont les deux domaines d’expertise qui caractérisent le Groupe CEVA en aviculture à l’échelle mondiale…

Découvrez une autre identité de marque réalisée par l’Ecosphere Aggelos.

Voir toutes les références
Vous avez une idée ? Un projet ?
Contactez-nous
Icone pour ouvrir l'outil d'accessibilité