Cela fait des années qu’Aggelos, Eugène! et Triple C déploient leurs expertises au service de projets, d’événements, de stratégie liées à des secteurs proches de la santé publique. Cette rentrée de septembre est donc une confirmation. Les équipes de l’Ecosphère aiment accompagner des projets pour des CHU, des congrès de professionnels de santé, des séminaires de formation ou encore des campagnes de sensibilisation.
Voici quelques uns des nouveaux projets confiés à l’Ecosphère Aggelos
- CHU de Poitiers avec une réflexion entamée autour de la refonte de leur identité.
- Webinaires organisés par le groupe Astera pour leurs partenaires
- Webinaires de formation mise en place pour le groupe 1Health média
- Stratégie de positionnement pour Oxypharm
- Accompagnement de l’organisation du Prix Galien pour la 5ème année consécutive
- Déploiement d’événements augmentés pour le groupe Profession Santé
- Captation et accompagnement digital des Rencontres de la Cancérologie Française en novembre
- Organisation du mois de sensibilisation à la maladie de Charcot-Marie-Tooth en octobre dans 10 pays
- Reprise de la tournée de débats et de rencontres Santé 2022, à Strasbourg fin 2021
- Augmentation du Forum de la Santé organisé par le groupe Les Echos en septembre
« Existe t-il pour l’homme un bien plus précieux que la santé ? » – Socrate
Dans les métiers déployés par l’Ecosphère :
- Création graphique
- Organisation de webinaires
- Plan média
- Stratégie de communication
- Evénement augmenté
- Com’Working
- Marque employeur
- Plateforme de marque
- Captation vidéo
- Stratégie de social média
- Monitoring de campagnes publicitaires
- Community Management
- Réalisation de vidéos motion design