Depuis 2017, les Rencontres Woodrise sont développées par les collectivités territoriales dont le Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine et organisées par les acteurs de la filière bois : FIBOIS Nouvelle-Aquitaine, Fibois Landes de Gascogne et le FCBA. Développé initialement sur le périmètre de la métropole bordelaise, l’événement prend de
l’ampleur et s’étend désormais sur l’ensemble du territoire néo-aquitain.

L’ambition est de partager les savoir-faire, les innovations, les expériences de la filière bois auprès de tous les publics. Du 2 au 8 octobre 2021, le thème « Le bois dans la ville » est décliné à travers des manifestations de toutes tailles, des actions collectives et fédératrices, des conférences et tables rondes et des événements pour le grand public.

L’accompagnement de l’Ecosphère Aggelos

  • L’équipe Aggelos conseille et accompagne la stratégie de communication globale, les choix de relais et d’achat d’espace média, la création du label « Woodrise » pour les entreprises participantes.
  • Le studio Aggelos a réalisé l’ensemble des visuels de communication, de l’affiche aux déclinaisons web et au display.
  • Les développeurs web d’Aggelos ont procédé à une légère refonte du site web de l’événement qui est le navire amiral de cette approche 2021, 100% digitale.
  • Les social managers de Triple C organisent le relais sur les réseaux sociaux de l’ensemble des évènements organisés sous la bannière « Woodrise » à travers la création de contenus exclusifs et différents événements augmentés.

Le programme des Rencontres Woodrise 2021

Vous avez un projet à nous faire connaître?

Oui, je veux en parler